Pour voir les autres Actualités,

cliquez sur le mois que vous souhaitez consulter

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ACTUALITÉS AOUT 2021

Des "humains" (peut-on leur donner ce nom ?) ont abandonné Etna dans la rue pour qu'elle y meure seule et à l'agonie . . . Elle était dénutrie, anémiée, le foie et les reins malades, infestés de puces et de tiques . . . Elle a été hospitalisée et après plus d'un mois, grâce aux bénévoles qui ont cru en sa bonne étoile, elle se rétablie tout doucement, nous vous donnerons très prochainement des nouvelles. Etna attend sa famille, une famille patiente et douce, car elle reste craintive et c'est compréhensible! On ne peut pas imaginer ce qu'elle a vécu pour atteindre cet état !

ETNA JETÉE à LA RUE POUR MOURIR !

Il y a quelques semaines, les bénévoles du refuge ont été prévenus qu'une mastine avait été vue avec une patte amputée, elle marchait le long de l'accotement de la route. Quand les bénévoles sont arrivés, elle traversait un pont et, en les voyant, Fanta s'est jetée par-dessus la berge jusqu'à la rivière en contrebas.

Les bénévoles ont pu l'attraper grâce à sa patte valide qui était coincée entre deux grosses pierres dans la rivière. Nous ne savons pas combien de temps elle a erré ainsi, ni ce qui lui est arrivé mais il est probable qu'elle se soit prise dans un piège à renard.

Aujourd'hui Fanta va mieux, elle a été placée en accueil pour se refaire une santé et va être proposée à l'adoption. Nous vous donnerons très vite des nouvelles.

Fanta errait la patte arrachée !

Vos dons sont arrivé à destination !

Grâce à vos dons nous avons pu envoyer des médicaments et des bâches aux refuges.

Nos refuges partenaires ont besoin de bâches pour protéger du froid et de l'humidité les loulous du refuge, antiseptiques, compresses, sérum physiologique et tout ce qui peut servir pour les soins courants des loulous tel que les antiparasitaires, couvertures, manteaux.

Nous récoltons aussi de la laine et de la polaire pour confectionner des manteaux que nous envoyons aux refuges ou que nous vendons pour payer des pensions et mettre les chiens en risque euthanasie à l'abri.

Si vous en possédez et que vous n'en avez pas l'utilité merci de nous les envoyer à

 

La Révolte des Lévriers

78 allée de Saint Vaast

59258 Les Rues-des-Vignes

 

Nous récoltons aussi des antiseptiques, compresses, sérum physiologique et tout ce qui peut servir pour les soins courants des loulous tel que les antiparasitaires.

Nous avons besoin de vous !!! MERCI PAR AVANCE A TOUTES LES PERSONNES QUI PARTICIPERONT !!!

 

Vous avez la possibilité d'adresser votre don par :

Chèque :

A établir à l'ordre de l'Association La Révolte des Lévriers, accompagné de vos nom, prénom, adresse, boite mail et téléphone.

A envoyer à

Association La Révolte des Lévriers - 78 allée de Saint Vaast - 59258 Les Rues-des-Vignes

 

Virement bancaire : notre RIB est disponible sur simple demande

 

Paypal : larevoltedeslevriers@gmail.com (choisissez "envoyer de l'argent à un ami")