Les femelles Exploitées pour la chasse à l'adoption

TANA est réservée !

Springer anglais née en octobre 2018

 

Elle appartenait à un chasseur qui l'a amenée chez le vétérinaire avec un œdème très important au cou. Quand le vétérinaire lui a dit qu'elle avait la leishamaniose, le chasseur n'a pas voulu la reprendre. L’ œdème est complètement guéri grâce au traitement qu'elle a reçu.

 

Elle est assez solitaire et aime prendre des bains de soleil. Tana aime les caresses, mais ne vient pas spécialement les réclamer. Elle est obéissante.

 

OK chiens et enfants, un test chat peut être fait sur demande.

 

AU REFUGE en Espagne DEPUIS : octobre 2021

 

TAILLE moyenne

 

Santé : Leishmaniose bien contrôlée avec fonction rénale normale.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LINDA & LUNA

Epagneuls Breton nées en novembre 2015

 

Elles vivaient avec une podenca chez un chasseur, mais maintenant, âgé et malade, il ne peut plus s’en occuper. Il a demandé aux bénévoles espagnols de leur chercher une famille.

 

Elles n'interagissent pas beaucoup avec les autres chiens et ont toujours un peu peur si quelqu'un essaie de jouer avec elles. Elles sont folles de chasse, toujours avec la truffe coincée dans un trou à la recherche d'une trace. Gentilles et timides, chaque jour elles s'ouvrent un peu plus. Elles auront besoin d'une famille qui leur accorde du temps pour se détendre et un jardin pour y faire quelques trous.

 

OK chiens et enfants, un test chat peut être fait sur demande.

 

AU REFUGE en Espagne DEPUIS : janvier 2022

 

Linda : 39cm au garrot - 11.4 kg

Luna : 40cm au garrot - 13 kg