Les mâles Exploités pour la chasse à l'adoption

TIM

Croisé Pointer-Bodeguero né en Mai 2019

 

L'ancien propriétaire de Tim a cédé son chien au refuge. Il ne souhaitait plus le garder car il n'était pas bon pour la chasse.

 

 

Tim est le chien idéal pour quelqu'un de sportif et qui aime la randonnée. Il est très actif et remuant et a besoin de se dépenser quotidiennement s'il veut être bien dans sa tête et ses patounes.

Il adore courir derrière les balles pendant des heures et ne semble jamais fatigué. Avec les personnes, il est très sociable et affectueux et n'est absolument pas peureux ni timide avec les personnes qu'il ne connaît pas. C'est un chien heureux de vivre et qui l'exprime dans chacun de ses mouvements. Tim a besoin d'avoir accès à un jardin bien clôturé pour être vraiment heureux. 

Ok chiens mais pas dominants : Tim est un chien fougueux, énergique et qui a de la voix. Il est sociable et affectueux avec tous les chiens mais déteste les dominants. Il n'aura aucun mal à se défendre si on l'agresse.

 

Ok enfants mais pas trop petits : Tim a énormément d'énergie en lui. Il est toujours en mouvement, à sauter

et courir partout. Il a tendance à venir vers vous comme un fou, tout content et excité.

 

PAS OK CHAT ! 

 

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : Mai 2021

 

50 cm au garrot – 14.5 kg

 

 

 

HUMMUS

croisé épagneul né en Août 2013

Il y a quelques temps une bénévole a vu Hummus quand elle est allée nourrir une colonie de chats, mais il y avait aussi une chienne qui appartient à un agriculteur. Le fois suivante, Hummus attendait seul, à côté des pots de nourriture, alors les bénévoles l’ont emmené.

Hummus est calme, soumis et doux. Ok avec les bénévoles et avec les autres chiens bien que la plupart du temps il essaie de passer inaperçu.

OK chiens et enfants, un test chat peut être fait sur demande.

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : Juillet 2021

54 cm au garrot – 11.2 kg

 

 

 

LEON

Braque Allemand né en Avril 2019

Léon est apparu dans une ville proche du refuge, les bénévoles ne savent pas s'il s'était perdu ou s’il avait été abandonné mais il semble qu'il n'ait pas perdu son instinct de chasseur.

Brave, actif, affectueux, il passe tout son temps à la recherche de souris ou de petites bestioles à chasser. Soumis, quelques chiens le dérangent régulièrement et s’en prennent à lui. Bien que cela ne semble pas l'affecter beaucoup car il continue de suivre ses occupations, nous aimerions lui trouver rapidement une famille. Léon adore aussi jouer à la balle, il sera un merveilleux compagnon.

OK chiens, chats et enfants

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : Avril 2021

55cm au garrot – 20 kg

 

 

 

FREDY

Epagneul né en Octobre 2016

Comme à chaque fin de saison de chasse, les chiens de chasse sont abandonnés.

 

Très affectueux, sociable, Fredy adore jouer avec la balle ou avec les autres chiens. Il joue d’ailleurs beaucoup avec les grands chiens.

OK chiens et enfants, un test chat peut être fait sur demande.

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : Octobre 2020

49cm au garrot – 13kg