Nos Bodegueras à l'adoption

PETRA

Croisée née en Avril 2011

 

Petra était dans une ferme où sa famille d'accueil allait cueillir des oranges. Ils la voyaient depuis quelques années mais cette fois-là elle était pleine de blessures causées par l'attaque d'autres chiens. Ils l'ont emmenée chez le vétérinaire mais il était trop tard pour suturer… Maintenant elle est bien mais il reste quelques morceaux de graisse là oú se trouvaient les blessures.

 

Petra est active, sociable, obéissante. Elle est très gourmande !

 

OK chiens et enfants MAIS PAS OK CHATS.

 

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : Mars 2020

 

Petite taille – 11 kg

GWENDOLINE

Bodeguera née en Juin 2019

Gwendoline a été trouvée par une famille. Ayant déjà 2 chiens, ils ne pouvaient pas la garder. Ils ont prévenu une des bénévoles du refuge qui est allée la chercher.
Depuis le premier jour, elle s'est parfaitement adaptée au refuge et très bien entendue avec les autres chiens.

Gwendoline est un amour de bodeguera : câline, tendre et complètement soumise aux personnes. Elle fera le bonheur de quiconque souhaitera l'adopter. Elle est toujours en quête de caresses et se meurt pour être à vos côtés.
Elle est devenue très amie avec une femelle podenca qui partage son chenil. Elles dorment ensemble et restent toujours collées l'une à l'autre. Elle fait ses besoins à l'extérieur et on ne l'entend pratiquement jamais aboyer.
Elle s'adaptera sans aucun problème dans une nouvelle famille.

Ok chat, chiens et enfants : Gwendoline est une chienne très douce et câline qui adore être en contact avec les personnes. Comme vous le constaterez sur toutes les vidéos que nous publierons, elle n'est absolument pas énergique ou remuante, ce qui est plutôt caractéristique de sa race.
Avec le chat, tout s'est très bien passé : elle a été curieuse mais sans plus.
Elle s'entend bien avec les autres chiens du refuge et partage son chenil avec 3 autres chiens. L'un d'eux est encore assez jeune et lorsqu'il devient trop pressant avec Gwendoline, celle-ci sait très vite le remettre à sa place d'un simple grognement.

AU REFUGE en Espagne DEPUIS : Novembre 2021

TAILLE – POIDS : 32 cm au garrot – 9kg