Les Bodegueros à l'adoption

CRACK
Bodeguero né en Août 2010

 

Il était dans une ville voisine depuis plusieurs semaines, malade, mal nourri. Il a un jour été trouvé blessé, il avait reçu des plombs et ne pouvait plus se lever. Les bénévoles ont pensé qu’il était touché à la colonne vertébrale mais finalement c'était la malnutrition et la leishmaniose non soignée qui l’avaient affaibli. Maintenant il est bien, il a grossi, marche parfaitement, il est content.

 

En général Crack est un chien discret, indépendant, affectueux cependant il n'aime pas beaucoup les grands chiens (les mastins surtout ), il reste à distance d’eux.

 

OK chiens et enfants, un test chat peut être fait sur demande.

 

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : Août 2019

 

47 cm au garrot – 14 kg

 

Positif à la Leishmaniose sans atteinte rénale.

 

 

 

 

TIM

Croisé Pointer-Bodeguero né en Mai 2019

 

L'ancien propriétaire de Tim a cédé son chien au refuge. Il ne souhaitait plus le garder car il n'était pas bon pour la chasse.

 

 

Tim est le chien idéal pour quelqu'un de sportif et qui aime la randonnée. Il est très actif et remuant et a besoin de se dépenser quotidiennement s'il veut être bien dans sa tête et ses patounes.

Il adore courir derrière les balles pendant des heures et ne semble jamais fatigué. Avec les personnes, il est très sociable et affectueux et n'est absolument pas peureux ni timide avec les personnes qu'il ne connaît pas. C'est un chien heureux de vivre et qui l'exprime dans chacun de ses mouvements. Tim a besoin d'avoir accès à un jardin bien clôturé pour être vraiment heureux. 

Ok chiens mais pas dominants : Tim est un chien fougueux, énergique et qui a de la voix. Il est sociable et affectueux avec tous les chiens mais déteste les dominants. Il n'aura aucun mal à se défendre si on l'agresse.

 

Ok enfants mais pas trop petits : Tim a énormément d'énergie en lui. Il est toujours en mouvement, à sauter

et courir partout. Il a tendance à venir vers vous comme un fou, tout content et excité.

 

PAS OK CHAT ! 

 

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : Mai 2021

 

50 cm au garrot – 14.5 kg

 

FUGI

Croisé Bodeguero né en Mai 2015

Fugi est apparu dans la ville et est allé dans un jardin pour se protéger mais le propriétaire a menacé de le tuer si les bénévoles ne le prenaient pas. On ne sait pas à quelle race il appartient, certainement un croisé bodeguero le vétérinaire pense qu'il était utilisé comme chien de combat car il a les oreilles et la queue coupées.

Très sociable, affectueux, brave et obéissant, Fugi aime être tenu dans les bras et chaque matin il va saluer tous les bénévoles.

OK chiens, chats et enfants

AU REFUGE en Espagne DEPUIS : Mai 2021

42cm au garrot – 8.3 kg

 

 

 

 

FROY

Bodeguero né en Janvier 2020

Les bénévoles ont rencontré FROY sur la route en se rendant sur le sauvetage d’un autre chien.

Froy s’est très bien adapté au refuge et aux chiens, il a été très sociable avec les bénévoles dès son arrivée et depuis il préfère être à leurs côtés.

OK chiens, chats et enfants

AU REFUGE en Espagne DEPUIS : Mai 2021

42cm au garrot – 10.2kg

 

GON

Né en Septembre 2020

 

Trouvé errant dans la rue, une bénévole s'en est approchée et il l'a rapidement suivie dans sa voiture.

 

Gon est un chien très gentil, affectueux et joueur.

 

OK chiens, chats et enfants.

 

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : Avril 2021

 

40cm au garrot – 8 kg