Les Bodegueros à l'adoption

TIM

Croisé Pointer-Bodeguero né en Mai 2019

 

L'ancien propriétaire de Tim a cédé son chien au refuge. Il ne souhaitait plus le garder car il n'était pas bon pour la chasse.

 

 

Tim est le chien idéal pour quelqu'un de sportif et qui aime la randonnée. Il est très actif et remuant et a besoin de se dépenser quotidiennement s'il veut être bien dans sa tête et ses patounes.

Il adore courir derrière les balles pendant des heures et ne semble jamais fatigué. Avec les personnes, il est très sociable et affectueux et n'est absolument pas peureux ni timide avec les personnes qu'il ne connaît pas. C'est un chien heureux de vivre et qui l'exprime dans chacun de ses mouvements. Tim a besoin d'avoir accès à un jardin bien clôturé pour être vraiment heureux. 

Ok chiens mais pas dominants : Tim est un chien fougueux, énergique et qui a de la voix. Il est sociable et affectueux avec tous les chiens mais déteste les dominants. Il n'aura aucun mal à se défendre si on l'agresse.

 

Ok enfants mais pas trop petits : Tim a énormément d'énergie en lui. Il est toujours en mouvement, à sauter

et courir partout. Il a tendance à venir vers vous comme un fou, tout content et excité.

 

PAS OK CHAT ! 

 

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : Mai 2021

 

50 cm au garrot – 14.5 kg

 

GON

Né en Septembre 2020

 

Trouvé errant dans la rue, une bénévole s'en est approchée et il l'a rapidement suivie dans sa voiture.

 

Gon est un chien très gentil, affectueux et joueur.

 

OK chiens, chats et enfants.

 

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : Avril 2021

 

40cm au garrot – 8 kg

 

 

 

PLUTO

Bodeguero né en février 2020

 

Il était dans la rue, traversant d'un côte à l'autre, désorienté, maigre... La dame qui la trouvé l’a pris en accueil, mais elle a d’autres chiens et ne peut pas le garder.

 

Très sociable et actif. Affectueux, mais sans être accablant. Il n'aboie pas, juste hereux quand ils rentrent à la maison. Il adore les enfants et n’a pas de problème avec les chats.

 

OK chiens, chats et enfants.

 

AU REFUGE en Espagne DEPUIS : février 2021

 

TAILLE – POIDS : 43cm au garrot - 16kg

 

NEO

Croisé Bodeguero né en Février 2019

Neo a été sauvé de la perrera avec 7 autres chiens.

Neo est un chien qui peut parfaitement convenir à une personne sportive ou du moins qui aime les longues balades dans la nature. Il est joueur, fougueux et adore courir. Il aura besoin de se dépenser pour être heureux et bien dans sa tête.
C'est un chien curieux et qui est toujours à l'affût de quelque chose. Nous pensons qu'il a été utilisé pour la chasse mais il n'a sans doute pas été 'assez bon' pour son ancien propriétaire pour être abandonné. S'il pouvait profiter d'un jardin bien clôturé pour pouvoir cavaler à sa guise, ce serait merveilleux pour lui.
Neo fait ses besoins à l'extérieur de son chenil et garde sa panière propre. Il n'aura aucun problème d'adaptation dans une nouvelle famille. Son caractère très sociable le rend très attendrissant et il sait se faire aimer par tout le monde.

Ok chiens, chat et enfants : Neo est un chien très actif et plein de vie qui adore être avec les personnes bien plus qu'avec ses autres congénères. Il s'entend bien avec eux mais s'il y a quelqu'un aux alentours, il restera à ses côtés.
Lors de notre test chat, tout s'est très bien passé et à aucun moment il n'a été agressif avec lui.
Il est préférable qu'il n'y ait pas d'enfants en bas âge seuls avec lui car sa joie de vivre très expressive peut les effrayer ou les faire tomber au sol en voulant jouer avec eux.

AU REFUGE en Espagne DEPUIS : Décembre 2021

TAILLE – POIDS : 46cm au garrot – 10 kg