Les Galgos à l'adoption

GREY

Galgo né en Février 2019

Il a été trouvé dans un village de castilla la mancha. Il a été attrapé par les bénévoles pour être mis à l’abri au refuge. Il a ensuite été placé en famille d'accueil en Espagne mais ils ne pouvaient plus le garder, nous l'avons accueilli en FA en France pour qu'il ne retourne pas au refuge.

Grey est décrit comme un chien extra !! Il est beau, gentil et soumis. Grey est un super loulou qui attend sa famille pour la vie. Il est très craintif quand il ne connait pas, il aura donc besoin d'une famille douce et très patiente. Nous recherchons pour lui une famille avec jardin et au moins un autre chien, c'est impératif sinon il va s'ennuyer car il aime beaucoup jouer.

OK chiens, chats et enfants

EN FA en FRANCE DEPUIS : Juin 2021

71cm au garrot – 32kg

 

DAMASCO

Galgo né en février 2019

 

Abandonné en fin de saison de la chasse, car il ne servait plus avec Marbella, Creta et Ginebra. Arrivé amaigri, Damasco a repris du poids.

 

Arrivé terrifié, il est encore méfiant au premier abord. Avec de la confiance, Damasco se révèle très câlin et réclame beaucoup de caresses. Très sociable avec les autres chiens, il n’aime pas le conflit.

 

OK chiens et enfants, un test chat peut être fait sur demande.

 

AU REFUGE en Espagne DEPUIS : Février 2022 

 

30 kg