Les Galgos à l'adoption

MANEL

Galgo né en Février 2018

 

Manel a été cédé au refuge par son galguero.

 

Manel est un galgo aimant et très heureux de côtoyer les humains, il est juste un peu timide avec les inconnus. C'est un chien qui aime marcher et en laisse ça se passe plutôt bien. Au refuge avec d'autres chiens, il est très sociable. Il ne lui manque que la chaleur d'une maison et d'une famille pour compléter sa vie.

 

OK chiens et enfants, un test chat peut être fait sur demande.

 

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : Février 2020

 

67 cm au garrot – 23 kg

TIZON

Galgo né en Novembre 2012

Il est apparu dans un village réputé pour être particulièrement cruel avec les chiens abandonnés.

Grand, dominant, très calme et affectueux, Tizon aime les gens plus que les autres chiens, mais avec une bonne présentation il n'y a pas de problèmes.

OK chiens et enfants, un test chat peut être fait sur demande.

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : Novembre 2018, actuellement en FA en Espagne.

70 cm au garrot – 27 kg

MORETE
Galgo né en Octobre 2014

 

Sorti de perrera par les bénévoles qui l’ont trouvé totalement abattu, triste et épuisé.

 

Morete est devenu un loulou joyeux et sympathique qui s’est totalement adapté à la vie au refuge. Les bénévoles disent de lui qu’il est sympa et actif.

 

OK chiens et enfants, un test chat peut être fait sur demande.

 

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : Août 2020

 

67 cm au garrot – 24 kg

 

Leishmaniose bien contrôlée.

ROGER

Galgo né en Mai 2015

 

Cédé au refuge par son galguero.

 

Roger est un superbe galgo tigré avec un port altier et des allures de Prince. Il est tendre et affectueux avec tout le monde et vient très rapidement vous voir quand vous l'appelez. C'est un véritable athlète qui se meurt pour faire un petit sprint à la recrée avec ses copains. Il n'est jamais agressif et veut simplement s'amuser avec tout le monde. Roger est un peu 'Casanova' et s'intéresse tout de suite aux nouvelles filles qui arrivent au refuge. Il vient se présenter à elle d'un air de crooner et on a toujours l'impression qu'il leur susurre un mot doux à l'oreille. Roger est un peu dominant avec la nourriture. Il n'aura aucun soucis d'adaptation dans une nouvelle maison du moment qu'il peut profiter d'un jardin bien sécurisé où s'en donner à cœur joie.

 

Ok chat mais pas sauvage : Tout s'est très bien passé lors du test avec notre chat. Roger est allé le renifler sans plus. A aucun moment, il n'a été agressif avec lui.

Ok enfants : Roger est très sociable et heureux de vivre. Il adore courir à la recrée et si la famille qui souhaitera l'adopter a des enfants, il sera le plus heureux des chiens.

Ok chiens : Roger s'entend très bien avec les autres chiens du refuge mais il est préférable de tenir éloigné les petits gabarits car il peut les blesser sans le vouloir en courant derrière eux.

 

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : Avril 2021

 

66 cm au garrot – 30 kg

TONI

Galgo né en Mai 2020

 

Trouvé errant près du refuge, une femme a alerté une des bénévoles qui est tout de suite parti le récupérer.

 

Si vous cherchez un gentil galgo joueur et un peu fougeux, c'est Toni qu'il vous faut. Il s'est tout de suite adapté au refuge et dès le premier jour il a montré son caractère bon enfant.

A la recrée, il est toujours le premier à mettre de l'ambiance et démarre au quart de tour pour des courses poursuites un peu folles. Il a de l'énergie à revendre et la personne qui souhaitera l'adopter devra en tenir compte. Il a besoin de se dépenser mais toujours dans un endroit bien clos et sans danger pour lui, un jardin est donc indispensable Il partage son chenil avec un autre jeune galgo (Nemo) et ils sont comme larrons en foire. Toni n'est pas dominant avec la nourriture et garde sa panière propre. Ce magnifique galgo n'aura aucun problème d'adaptation dans une nouvelle famille du moment qu'il peut profiter d'un jardin et peut-être de la compagnie d'un autre chien pour s'amuser comme il le fait ici au refuge.

 

Ok chat mais pas sauvage : Toni n'a pas été intéressé par notre chat. Il est allé le renifler et s'est tout de suite éloigné de lui. A aucun moment il n'a été agressif avec lui.

Ok chiens : Toni s'entend très bien avec tous les autres chiens du refuge. Il adore s'amuser et courir avec tout le monde mais son trop plein d'énergie peu en agacer certains.

Ok enfants : Toni est tendre et affectueux avec les personnes. Il n'a absolument aucune peur des gens même ceux qu'il ne connaît pas.

 

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : Mars 2021

 

58 cm au garrot – 22 kg

 

 

 

 

NEMO

Galgo né en Mai 2020

 

Trouvé errant dans une rue principale de la ville.

 

Nemo est un magnifique chien joueur et affectueux. Il partage son chenil avec 2 podencos et ils passent de longues heures à s'amuser. A la recrée, il ressemble à un vrai petit cabri passant d'un chien à l'autre pour les inciter à jouer avec lui. Il adore renifler dans tous les coins et est curieux de tout. C'est un chien propre qui fait ses besoins à l'extérieur. Il n'est pas dominant avec la nourriture. Nemo s'adaptera sans aucun problème dans une nouvelle maison mais il est indispensable qu'il puisse profiter d'un jardin bien sécurisé pour pouvoir s'amuser en toute liberté.

 

Ok chat : Nemo a été un peu effrayé par notre chat et il lui a aboyé dessus mais à aucun moment il n'a été agressif avec lui.

Ok chiens : Nemo s'entend très bien avec les autres chiens du refuge quelque soit leur taille. C'est encore un jeune chien et il ne pense qu'à courir et jouer.

Ok enfants : Nemo est un chien heureux de vivre et sociable. Il aime les gens et apprécie les caresses.

 

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : Mars 2020

 

57 cm au garrot – 18,5 kg

GREY

Galgo né en Février 2019

 

Il a été trouvé dans un village de castilla la mancha. Il a été attrapé par les bénévoles pour être mis à l’abri au refuge. Il a ensuite été placé en famille d'accueil en maison avec jardin mais doit trouver une famille en urgence car ils ne peuvent plus le garder.

 

Grey est décrit comme un chien extra et zéro défaut !! Il est beau, obéissant, affectueux, soumis et très câlin. Grey est très gentil, c'est un super loulou qui attend sa famille pour la vie. Il n'est pas craintif et il est prêt à voyager.

 

OK chiens, chats et enfants

 

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : Avril 2021

 

65 cm au garrot – 26 kg

 

RAYO

Galgo né en Mars 2017

Rayo se promenait dans la ville la nuit en cherchant de la nourriture jusqu'á ce qu'il se réfugie dans le jardin d'un homme qui a appelé les bénévoles du refuge parce que le voisin voulait frapper Rayo car il avait ouvert un sac poubelle.

Rayo s’est bien adapté au refuge, curieux et affectueux comme tous les lévriers, au bout de deux jours il nous cherchait déjà à avoir des caresses des bénévoles.

OK chiens, chats et enfants.

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : Mars 2021

65 cm au garrot – 28 kg

LEON

 

Galgo né en Mai 2020

 

Retrouvé complètement mouillé dans la rue lors d'une journée de pluie. Il s'est laissé prendre très facilement, il ne voulait pas fuir mais plutôt se poser dans un endroit sec et au chaud.

 

Mise à part sa beauté et son élégance, Leon est…...un bijou ! Très sociable, coquin, drôle, très vif, un petit voleur qui prend ton portefeuille si tu tournes la tête... Il est propre et très sage à la maison. Nous recherchons pour Léon une famille active, qui puisse lui offrir de l'activité, un jardin sera indispensable.

 

OK chiens et enfants, un test chat peut être fait sur demande.

 

Grande taille – 30 kg

 

 

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : Mars 2021