Les Mastines à l'adoption

LASKA
Mastine née en 2010

 

Laska a été trouvée errante.

 

Laska devra être adoptée par une famille expérimentée, elle ne se laisse pas approcher par les personnes qu’elle ne connaît pas. Nous ne voulons pas qu’elle meurt au refuge sans avoir connu l’amour d’une famille.

 

Une fois mis en confiance, c’est une chienne adorable, qui est en amour total devant les humains qui s’occupent d’elle.

 

OK chiens et enfants, un test chat peut être fait sur demande.

 

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : Septembre 2012

 

Grande taille

MAMI
Mastine née en Juin 2012

 

Mami est une grande Mastine, trouvée par les bénévoles avec son chiot Rudy, lui aussi à l’adoption.

 

Elle est un peu dominante avec les autres chiens, mais elle aime les câlins, elle est très affectueuse. Nous aimerions tellement qu’elle poursuive sa vie loin du refuge, elle qui n’a pas eu la vie facile, il est temps qu’elle pose ses pattes dans un foyer aimant.

 

OK chiens et enfants, un test chat peut être fait sur demande.

 

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : Juin 2018

 

Grande taille

 

 

 

 

 

ALBA

Mastine née en Septembre 2016

 

Alba est entrée dans la vie d'une famille encore toute bébé et a grandi heureuse et choyée. Malheureusement, pour des raisons personnelles, ils n'ont pu la garder et nous ont demandé de l'aide pour lui trouver un nouveau foyer.

 

Alba est parfaitement habituée à vivre au sein d'une famille avec la routine quotidienne des promenades. Elle est très affectueuse, voir un peu pot de colle, et est très attachée aux personnes. Sa grande taille pourra effrayer de jeunes enfants mais elle sait parfaitement se «tenir» avec eux. Elle est obéissante et a vite compris si elle a fait une bêtise.

A l'heure des promenades, elle se tient toujours près de vous et marche très bien en laisse sans tirer. Elle est habituée aux bruits de la ville et salue de forme amicale tous les passants. Alba a besoin d'une maison avec jardin pour être vraiment heureuse mais peut convenir à n'importe quel type de famille qui souhaitera l'adopter.

Ok chiens, chats et enfants : Alba est très joueuse et sociable avec tout le monde mais une famille sans chiens et avec un jardin serait préférable. Tout se passe très bien mais elle est un peu dominante et a l'heure du repas elle grogne un peu si un autre chien s'approche de trop près.

 

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : 2020

 

60 cm au garrot – 40 kg

BLANCA
Mastine née en Février 2014

 

 

Elle vivait dans une maison avec d'autres chiens. Quand le propriétaire est mort, son fils a donné les chiots aux bénévoles et maintenant qu'il a vendu la maison, il leur a donné Blanca, la dernière qui restait.

 

Douce et affectueuse, Blanca s'est parfaitement adaptée bien qu'elle préfère la solitude et la calme.

 

OK chiens et enfants, un test chat peut être fait sur demande.

 

AU REFUGE en Espagne DEPUIS : Avril 2021

 

Grande taille – 38kg

 

 

 

 

 

 

 

 

ESTRELLA
Mastine née en Mai 2019

 

Elle vivait dans la cour d'une maison avec son père, sa mère et deux chiots de moins de 15 jours. Son propriétaire est un alcoolique et lors de son admission à l'hôpital, il a demandé à quelqu'un de s'en occuper. C'est cette personne qui a demandé de l'aide aux bénévoles du refuge. Les chiens avaient un seau d’eau verte et de la nourriture pourrie, ils ne quittaient jamais la maison et la cour était dégoûtante.

 

Elle n'a eu aucun problème depuis son arrivée au refuge mais, pour l'instant, elle n’a aucun rapport avec les autres chiens, elle suit simplement les bénévoles partout. Elle est une brave chienne mais encore un peu anxieuse et un peu perdue. Elle a deux ans et n’était jamais sortie donc il faut lui laisser du temps !!!!

 

OK chiens et enfants, un test chat peut être fait sur demande.

 

AU REFUGE en Espagne DEPUIS : Mai 2021

 

62 cm au garrot – 43 kg

 

 

 

 

 

 

 

SANSA

Mastine née en 2019

Sansa a été retrouvée errante et extrêmement maigre.

Très active, très câline, elle adore jouer.

OK chiens et enfants, un test chat peut être fait sur demande.

AU REFUGE en Espagne DEPUIS : 2020

Grande taille

XENA

Croisée Mastine née en 2018

Trouvée errante

Xena est la parfaite compagne, elle n’est que pure noblesse et amour. Elle marche très bien en laisse.

OK chiens et enfants, un test chat peut être fait sur demande.

AU REFUGE en Espagne DEPUIS : 2020

Grande taille – 35 kg

ZAINA

Croisée Mastine née en 2019
 

Trouvée errante avec ses petits
 

Elle est très timide. Cette spectaculaire louloute cherche un foyer qui lui redonnera confiance afin qu’elle oublie ses peurs, un foyer où elle sera aimée de manière inconditionnelle. Elle est douce et câline et marche très bien en laisse.
 

OK chiens et enfants, un test chat peut être fait sur demande.

AU REFUGE en Espagne DEPUIS : 2020
 

Grande taille

LINDA

Mastine née en MAI 2017

 

Elle vivait dans la cour d'une maison avec sa fille, le mâle et deux chiots de moins de 15 jours. Son propriétaire était un alcoolique et lors de son admission à l'hôpital, il avait demandé à quelqu'un de s'en occuper. C'est elle qui nous a demandé de l'aide. Les chiens avaient un seau de pain vert et de la nourriture pourrie, comme seule nourriture. Ils ne quittaient jamais la maison et l'eau était dégoûtante.

 

Aprés avoir élevé ses deux précieux chiots (qui sont maintenant adoptés), LINDA a redécouvert l'amour du jeu, de la course et ne manque pas l'occasion de recevoir des caresses !

 

OK chiens et enfants, un test chat peut être fait sur demande.

 

AU REFUGE en Espagne DEPUIS : Mai 2021

 

66 cm au garrot – 46 kg

Négative aux 3 mm

RAKSHA

Mastine née en Avril 2015

 

Elle vivait dans un ferme depuis petite et a accouché à chaque chaleur. Les maitres ont demandé de l'aide avec leurs 9 chiots nouveau-nés, parce qu'ils voulaient les tuer. Une bénévole leur a dit qu'elle les prendrait, mais avec la mère.

 

Super sociable et affectueuse, elle a découvert, après tant d'années, ce qu'est le jeu.

Elle joue avec tout le monde, mais surtout avec les grands chiens et avec Linda une autre mastine qui a aussi découvert récemment le jeu.

 

OK chiens, chats et enfants.

 

AU REFUGE en Espagne DEPUIS : Avril 2021

 

71 cm au garrot – 40kg

Négative aux 3 mm