Nos Mastins à l'adoption

BENDER
Croisé Galgo et Mastin né en Septembre 2019

 

Il vivait avec ses 3 frères et soeur et d'autres chiens, dans une maison. Le propriétaire est décédé et le fils n’a pas voulu pas prendre le relais. Les chiens étaient très minces quand ils les ont amenés au refuge.

 

Comme tous les chiots, il veut juste jouer, manger, faire des bêtises, se faire caresser, et fouiner dans les parcs de jeux

 

OK chiens, chats et enfants.

 

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : Décembre 2019

 

54 cm au garrot - 16,8 kg

LOGAN
Croisé Mastin né en Janvier 2017

 

Logan a été abandonné sur le terrain près du refuge, un bénévole a réussi à gagner sa confiance en lui apportant de la nourriture jour après jour ... et les bénévoles ont alors réussi à le récupérer.

 

Il fait confiance aux bénévoles, c'est un chien noble, calme et affectueux, et il s'entend bien avec les autres chiens. Il attend sa famille pour la vie.

 

OK chiens et enfants, un test chat peut être fait sur demande.

 

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : Juillet 2018

 

Grande taille

RUDY
Mastin né en Janvier 2018

 

Rudy est arrivé chiot au refuge, il n’avait que 8 mois, les bénévoles l’ont ramassé avec sa mère, alors qu’ils marchaient seuls dans les rues.

 

Rudy ne veut que jouer, il vous poursuit dans la cour pour recevoir des caresses et jouer, il est la joie pure, il ne doit pas grandir au refuge.

 

OK chiens et enfants, un test chat peut être fait sur demande.

 

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : Septembre 2018

 

65 cm au garrot – 40 kg

 

 

 

 

 

 

 

 

LOLO

Croisé né en Février 2018

 

Les anciens maîtres de Lolo ont déménagé en le laissant derrière eux sans aucun remord. Un voisin a donné l'alerte et nous avons décidé de le placer en pension.

 

Lolo est un chien très vigoureux et sportif. Il est plein d'énergie et a besoin de se défouler et courir pour être vraiment heureux. Il est plutôt costaud et tout en muscle. Il aime le contact avec les gens et arrive tout guilleret quand il voit les bénévoles. La personne qui souhaitera l'adopter doit être quelqu'un qui ait déjà l'expérience des chiens car Lolo est un peu têtu. Il garde sa panière propre et fait ses besoins à l'extérieur. Il est dominant avec la nourriture.

Il est indispensable que Lolo puisse avoir accès à un jardin pour pouvoir se défouler. Il n'aura aucun problème d'adaptation dans une nouvelle famille.

 

Ok chats : Lolo a été plutôt curieux mais sans plus. A aucun moment il n'a été agressif avec notre petit félin.

Ok chiens : Lolo s'entend très bien avec tous les chiens du refuge mais n'hésitera pas à se défendre si on le provoque. Il n'aime pas les chiens dominants ou trop nerveux.

Ok enfants mais pas trop petit : Lolo est très sociable et affectueux mais il ne mesure pas sa force. De jeunes enfants pourraient facilement se retrouver par terre ou s'effrayer de ses mouvements trop brusques.

 

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : Janvier 2021

 

53 cm au garrot – 28 kg

 

TABU

Croisé né en Août 2020

La police local a apporté Tabu au refuge. Il était sur la route mais portait un collier et était bien soigné. Les mastins marchent beaucoup, principalement la nuit, mais comme il n'a pas de puce, les bénévoles n’ont pas pu retrouver sa famille.

Formidable, sociable, affectueux, Tabu cherche sa place au refuge bien qu'il ait déjà trouvé quelqu'un avec qui jouer. Il est très jeune et quelques gros chiens le mordent et pour l'instant il est soumis.

OK chiens et enfants, un test chat peut être fait sur demande.

AU REFUGE en Espagne DEPUIS : Août 2021

65cm au garrot – 39kg

 

 

 

BENJI

Mastin né en Octobre 2020

Benji est apparu sur la route, traversant de part en part. La police l'a coincé et a appelé les bénévoles pour aller le chercher.

Super loulou, Benji est calme et en cherche sa place parmi les autres mastins du refuge. Il commence déjà à se détendre et veut jouer. Ne le laissez pas grandir au refige.

OK chiens et enfants, un test chat peut être fait sur demande.

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : Juillet 2021

65 cm au garrot – 37.4 kg

 

 

 

ROBERTO

Mastin né en Mars 2020

Roberto a été abandonné dans les rues d’une ville proche du refuge. Lors-que la bénévole est allée le récupérer, un voisin lui a dit que le chien n'avait pas bougé d'un pouce du lieu où son ancien propriétaire l'avait laissé.
Roberto n'a pas hésité à monter dans la fourgonnette de la bénévole et s'est tout de suite très bien adapté au refuge.

Si vous cherchez un bon chien gentil et affectueux qui aime jouer et courir, c'est Roberto qu'il vous faut.
Il partage son chenil avec une femelle et ils s’entendent si bien qu'ils sont toujours en train de s'amuser.
C'est un chien propre qui fait ses besoins à l'extérieur et qui apprécie énormément de faire de bonnes siestes dans sa panière.
Ce n'est pas un chien qui a été maltraité physiquement : il est très attiré par les personnes et veut toujours qu'on le caresse. C'est un chien plutôt pataud mais très attachant à la fois.
Roberto n'aura aucun problème d'adaptation dans une nouvelle famille mais il est souhaitable qu'il puisse profiter d'un jardin bien clôturé pour pouvoir cavaler à son aise, une de ses activités préférées.

Ok chiens, chat et enfants : Roberto est un chien plutôt tranquille et heu-reux de vivre qui aime tout le monde et qui surtout voudrait que tout le monde l'aime. Il est toujours en train de remuer sa queue et va se présenter à tous ceux qui sont là tout guilleret et confiant.
Avec notre chat tout s'est très bien passé et à aucun moment il n'a été agressif avec lui.
Il n'est absolument pas intimidé par les personnes et mêmes les inconnus sont toujours très bien reçus par Roberto.

Attention : dominant gamelle

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : Novembre 2021

TAILLE – POIDS : 57 cm au garrot – 23 kg

 

 

 

JOEY

Mastin né en octobre  2020

 

Il vivait dans une cage de 3m sur 2 avec sa soeur depuis qu'ils étaient chiot. Ils se sont mis a fuguer la nuit et se retrouvait sur la route. Le propriétaire s'en est débarrassé pour éviter les plaintes. Ils sont apparus dans un champ à plusieurs kilomètres à la recherche de nourriture. Quand nous sommes allés les chercher, les personnes qui les avaient attrapé, avaient déjà donné la femelle.

 

Un peu mefiant, puisqu'ont peu voir qui l'ont battu. Il a grogné contre les autres chiens qui s'approchaient les premiers jours, mais il a déjà commencé à se détendre. Il commence à chercher les bénévoles.

 

OK chiens, un test chat peut être fait sur demande.

 

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : octobre 2021

 

TAILLE – POIDS : 73 cm au garrot – 36 kg