Nos Mastins à l'adoption

BENDER
Mastin né en Septembre 2019

 

Il vivait avec ses 3 frères et soeur et d'autres chiens, dans une maison. Le propriétaire est décédé et le fils n’a pas voulu pas prendre le relais. Les chiens étaient très minces quand ils les ont amenés au refuge.

 

Comme tous les chiots, il veut juste jouer, manger, faire des bêtises, se faire caresser, et fouiner dans les parcs de jeux

 

OK chiens, chats et enfants.

 

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : Décembre 2019

 

54 cm au garrot - 16,8 kg

LOGAN
Croisé Mastin né en Janvier 2017

 

Logan a été abandonné sur le terrain près du refuge, un bénévole a réussi à gagner sa confiance en lui apportant de la nourriture jour après jour ... et les bénévoles ont alors réussi à le récupérer.

 

Il fait confiance aux bénévoles, c'est un chien noble, calme et affectueux, et il s'entend bien avec les autres chiens. Il attend sa famille pour la vie.

 

OK chiens et enfants, un test chat peut être fait sur demande.

 

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : Juillet 2018

 

Grande taille

RUDY
Mastin né en Janvier 2018

 

Rudy est arrivé chiot au refuge, il n’avait que 8 mois, les bénévoles l’ont ramassé avec sa mère, alors qu’ils marchaient seuls dans les rues.

 

Rudy ne veut que jouer, il vous poursuit dans la cour pour recevoir des caresses et jouer, il est la joie pure, il ne doit pas grandir au refuge.

 

OK chiens et enfants, un test chat peut être fait sur demande.

 

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : Septembre 2018

 

65 cm au garrot – 40 kg

 

 

 

 

 

 

 

CHICO

Mastin né en Mai 2017

 

Il vivait dans la cour d'une maison avec une femelle et deux chiots de moins de 15 jours. Son propriétaire est un alcoolique et lors de son admission à l'hôpital, il a demandé à quelqu'un de s'en occuper. C'est cette personne qui a demandé de l'aide aux bénévoles du refuge. Les chiens avaient un seau d’eau verte et de la nourriture pourrie, ils ne quittaient jamais la maison et la cour était dégoûtante.

 

Beau, brave et calme, pour l'instant Chico est soumis mais il est aussi complétement perdu. Il marche bien en laisse donc nous supposons qu'il y a quelques années, il sortait se promener.

 

OK chiens et enfants, un test chat peut être fait sur demande.

 

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : Mai 2021

 

72cm au garrot - 57kg

 

 

 

 

 

DEXTER

 

MASTIN né en 2018

Abandonné depuis un an, il a erré dans les rues. Il a été trouvé dans les champs.

 

Très sociable, super câlin, Dexter est gentil comme tout, calme et attachant. Il a un sourire qui met le coeur en joie !!

 

OK chiens et enfants, un test chat peut être fait sur demande.

 

AU REFUGE en Espagne DEPUIS 2020

 

Grande taille - plus de 30 kilos

 

 

 

 

LOLO

Croisé né en Février 2018

 

Les anciens maîtres de Lolo ont déménagé en le laissant derrière eux sans aucun remord. Un voisin a donné l'alerte et nous avons décidé de le placer en pension.

 

Lolo est un chien très vigoureux et sportif. Il est plein d'énergie et a besoin de se défouler et courir pour être vraiment heureux. Il est plutôt costaud et tout en muscle. Il aime le contact avec les gens et arrive tout guilleret quand il voit les bénévoles. La personne qui souhaitera l'adopter doit être quelqu'un qui ait déjà l'expérience des chiens car Lolo est un peu têtu. Il garde sa panière propre et fait ses besoins à l'extérieur. Il est dominant avec la nourriture.

Il est indispensable que Lolo puisse avoir accès à un jardin pour pouvoir se défouler. Il n'aura aucun problème d'adaptation dans une nouvelle famille.

 

Ok chats : Lolo a été plutôt curieux mais sans plus. A aucun moment il n'a été agressif avec notre petit félin.

Ok chiens : Lolo s'entend très bien avec tous les chiens du refuge mais n'hésitera pas à se défendre si on le provoque. Il n'aime pas les chiens dominants ou trop nerveux.

Ok enfants mais pas trop petit : Lolo est très sociable et affectueux mais il ne mesure pas sa force. De jeunes enfants pourraient facilement se retrouver par terre ou s'effrayer de ses mouvements trop brusques.

 

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : Janvier 2021

 

53 cm au garrot – 28 kg

 

BASKET

 

Mastin né en Aout 2013

 

Il errait depuis plusieurs semaines dans la campagne et il était nourrit par quelques personnes qui lui portaient de la nourriture.

 

Très affectueux et obéissant avec les bénévoles. Il grogne de temps en temps lorsqu'un un gros chien le dépasse mais ce n'est qu'un moyen de réaffirmer sa posture au sein de la meute puisqu'il ne leur fait rien.

 

OK chiens et enfants, un test chat peut être fait sur demande.

 

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : Aout 2021

 

57 cm au garrot – 38 kg