Notre association est née de notre amitié et de notre amour pour nos Loulous, nous sommes toutes les deux adoptantes de Martyrs Espagnols : Galgos, Podencos, Bodegueros, Mastins et Croisés.

Après avoir été bénévoles au sein de diverses associations, nous avons voulu fonder une Association à notre image, une Association de coeur car nous débordons d’idées et de bonne volonté pour apporter notre soutien aux refuges espagnols.

Notre priorité est le bien-être des Loulous et l’assistance aux bénévoles espagnols qui se démènent 24h/24 sur le terrain.

Quatre races de chiens sont persécutées en Espagne : les Bodegueros, les Galgos, les Mastins et les Podencos.

 

Notre but premier est de trouver des adoptants pour sortir ces Martyrs des refuges.

Vous trouverez sur notre page facebook et sur notre site beaucoup de Loulous de race ou Croisés qui attendent désespérément une famille pour la vie après avoir connu l'enfer.

Tous nos Loulous arrivent en France stérilisés, pucés, vaccinés selon le protocole espagnol et testés aux maladies méditerranéennes.

Pour placer les cas urgents nous recherchons aussi des Familles d’Accueil prêtes à s’engager à nos côtés.

 

L'ADOPTION D'UN CHIEN DOIT ETRE UN ACTE REFLECHI

 

Votre mode et lieu de vie, ce que vous voulez vivre et créer comme relation avec votre futur compagnon devront être en adéquation avec le chien que vous choisirez, l’équipe de La Révolte des Lévriers sera là pour vous orienter dans ce choix, et pour vous épauler après l'adoption sur l'accueil dans votre foyer et l’adaptation du chien les premiers temps.
Les adoptions ne s’arrêtent pas au placement du chien, le suivi est notre force pour une belle vie avec votre nouveau compagnon, ensemble.

Nous vous rappelons que nous vous demandons des frais de participation et que ceci n'est pas un acte de vente mais sert à rembourser le refuge d’une partie des frais engagés pour l’animal, à la préparation sanitaire (identification par puce électronique, passeport, stérilisation, vaccins selon le protocole espagnol en vigueur, déparasitage interne et externe, dépistage aux 3MM) et à payer son transport jusqu’en France via un transporteur animalier.

 

Pour tous ces sans-voix exploités, maltraités, martyrisés, traumatisés nous souhaitons nous battre et nous investir, afin de rendre leur monde meilleur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NOTRE ASSOCIATION

gallery/dog

Nos Chiens à l'adoption

Aidez nous pour 1€/mois

Faire un don

gallery/teaming
gallery/OURAL