PARRAINAGE

Vous ne pouvez pas adopter ? Vous pouvez parrainer un loulou dans le besoin.

Nos Chiens à l'adoption

Aidez nous pour 1€/mois

Faire un don

  NATA, Mastine 

Une bénévole s'est rendue à la perrera pour récupérer une chienne et a vu Nata prostrée dans un coin du chenil, totalement terrorisée. Elle était là depuis plusieurs mois sans que personne ne prête attention à elle. Elle avait si peur qu'elle se fait pipi dessus. Elle n'a pas eu le cœur de la laisser là-bas et l'a placée en pension familiale afin qu'elle soit sociabilisée. (Photo faite par la perrera à l'arrivée de Nata).

  LOLA ET SOLEDAD, GALGAS 

Voici deux louloutes qui entrent dans la famille de La Révolte des Lévriers leur galguero n'en voulait plus et comme il vit dans une zone d'Espagne où il y a peu, voir pas de refuge, leur seul avenir était l'errance ou la mort. Elles espèrent désormais une famille pour la vie mais en attendant nous recherchons pour elles des parrains et des marraines.

Grace à vos parainnages, elles ont pu être sauvée ! Lola et Soledad ont été adoptée en Angleterre.

  • La pension coûte 80€ par mois.

  • Vous pouvez participer à hauteur de vos moyens et choisir le montant de vos versements.

  • Le parrainage dure le temps que vous souhaitez, cependant si vous souhaitez l’interrompre nous vous remercions de nous prévenir le mois précédent l’arrêt des versements afin de trouver de nouveaux parrains et marraines.

 

Il n'y a pas de "petits dons", chaque don est important et surtout utile. Les loulous comptent sur vous.

 

Vous avez la possibilité d'adresser votre don par virement bancaire : notre RIB est disponible sur simple demande, merci de préciser ne nom du loulou que cvous souhaitez parrainer dans le libellé du virement

 

Merci de tout cœur pour votre soutien !

 GALGA NOIRE, 8 ans 

URGENCE son seul avenir est l'errance ou la mort, elle a 8 ans et son galguero s'en débarrasse. Notre seule possibilité pour la sauver est de trouver une ou plusieurs personnes qui s'engagent à la parrainer chaque mois jusqu'à ce que nous lui trouvions une famille.

 

Vous avez la possibilité d'adresser votre don par virement bancaire : notre RIB est disponible sur simple demande, merci de préciser GALGA NOIRE 8ANS sur le libellé du virement.

  Luki, podenco 

Sauvé de la perrera avec Isis où ils devaient être euthanasiés. Luki a sans nul doute connu la maltraitance, il est très craintif et avait une ancienne fracture mal resoudée. Il est de moins en moins craintif depuis son amputation, il revit totalement, il évolue à vitesse grand V. Il cherche désormais une famille pour la vie, mais en attendant nous recherchons pour lui des parrains et des marraines.

  isis, podenca 

Sauvée de la perrera avec Luki où ils devaient être euthanasiés, ils se réconforte l’un et l’autre et se protègent beaucoup. Isis a certainement eu une vie très difficile. C'est une petite chienne énergique, mais absolument pas craintive. Elle cherche désormais une famille pour la vie, mais en attendant nous recherchons pour elle des parrains et des marraines.

  Tim, croisé pointer et bodeguero  

L'ancien propriétaire de Tiki et Tim a cédé ses chiens au refuge. Il ne souhaitait plus les garder car ils n'étaient pas bon pour la chasse.Tim est le chien idéal pour quelqu'un de sportif et qui aime la randonnée. Il est très actif et remuant et a besoin de se dépenser quotidiennement s'il veut être bien dans sa tête et ses patounes. Il cherche désormais une famille pour la vie, mais en attendant nous recherchons pour lui des parrains et des marraines.

  lolo, Mastin 

Les anciens maîtres de Lolo ont déménagé en le laissant derrière eux sans aucun remord. Un voisin a donné l'alerte et nous avons décidé de le placer en pension. Il est plein d'énergie et a besoin de se défouler et courir pour être vraiment heureux. Il est plutôt costaud et tout en muscle. Il aime le contact avec les gens et arrive tout guilleret quand il voit les bénévoles. Il cherche désormais une famille pour la vie, mais en attendant nous recherchons pour lui des parrains et des marraines.