URGENCES - Les femelles à l'adoption

KIRA ET NALA

Croisées galgas nées en Septembre 2014

ELLES COMMENCENT A VIEILLIR ET NOUS NE VOULONS PAS LES SÉPARER

 

Elles ont été trouvées ensemble dans un état catastrophique jetées dans une décharge à ordures, affamées et frigorifiées.

 

Elles sont de grandes tailles et sont sociables, l’une est plus timide que l’autre mais elle s’approche si elle voit que sa sœur fait confiance. Elles accordent leur confiance dès qu’elles se sentent en sécurité. Les sœurs apprécient l’heure de la promenade pour marcher tranquillement côte à côte sans tirer sur la laisse. Nous souhaitons vraiment pouvoir leur trouver une gentille famille qui les adoptera ensemble car elles sont très fusionnelles.

 

OK chiens et enfants, elles ne sont pas ok chats, c'est pourquoi elles manquent de chance, elles ont eu des demandes d'adoption mais les familles avaient toutes des chats.

 

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : Septembre 2017

 

32 et 34 kg

MAMI
Mastine née en Juin 2012

 

Mami est une grande Mastine, trouvée par les bénévoles avec son chiot Rudy, lui aussi à l’adoption.

 

Elle est un peu dominante avec les autres chiens, mais elle aime les câlins, elle est très affectueuse. Nous aimerions tellement qu’elle poursuive sa vie loin du refuge, elle qui n’a pas eu la vie facile, il est temps qu’elle pose ses pattes dans un foyer aimant.

 

OK chiens et enfants, un test chat peut être fait sur demande.

 

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : Juin 2018

 

Grande taille

LINA
Podenca née en Février 2014

 

Sauvée de la perrera où elle devait être euthanasiée.

 

Lina est timide au début. Elle est brave, affectueuse, obéissante, et s'entend bien super avec tout le monde. Elle aime courir et jouer avec ses compagnons. Il faut être patient car elle est encore très timide. C'est difficile pour elle d’accorder sa confiance, mais quand elle le fait, elle devient alors une compagne fantastique.

 

OK chiens et enfants, un test chat peut être fait sur demande.

 

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : Septembre 2017

 

47 cm au garrot – 12 kg

THAI

Croisée née en juin 2016

 

Thai est apparue sur un terrain vague et y a mis au monde 5 chiots, ils ont été mis à l'abri au refuge. Elle avait une blessure à l'oeil, c'était en réalité dû à la leishmaniose. Thai a appris à marcher en laisse, à garder son panier propre et à ne plus avoir peur des bruits de la ville.

 

Très sociable, affectueuse, calme, Thai adore se promener. Elle n'aime pas partager sa nourriture.

 

OK chiens et enfants, un test chat peut être fait sur demande.

 

AU REFUGE en ESPAGNE DEPUIS : septembre 2020

 

SANTE : leismaniose bien controlée, fonction rénale normale

 

13.5 kg

FANTA

Mastine née en Avril 2018

Les bénévoles du refuge ont été prévenus qu'une mastine avait été vue avec une patte amputée, elle marchait le long de l'accotement de la route. Quand les bénévoles sont arrivés, elle traversait un pont et, en les voyant, Fanta s'est jetée par-dessus la berge jusqu'à la rivière en contrebas.
Les bénévoles ont pu l'attraper grâce à sa patte valide qui était coincée entre deux grosses pierres dans la rivière. Nous ne savons pas combien de temps elle a erré ainsi, ni ce qui lui est arrivé mais il est probable qu'elle se soit prise dans un piège à renard.
Aujourd'hui Fanta va mieux, elle a été placée en accueil pour se refaire une santé et elle attend maintenant sa famille pour la vie au refuge.

Très calme et brave, Fanta se méfie encore un peu des bénévoles mais elle se laisse caresser. Belle à l'intérieur comme à l'extérieur, Fanta mérite d’avoir sa famille pour la vie. Dans sa maison d’accueil, elle vivait avec des chats et n’a jamais posé problème. Elle n'aime pas marcher en laisse, bien qu'elle puisse.
Fanta attend avec patience qu’une gentille famille lui offre le bonheur qu’elle n’a jamais connu.

OK chiens, chats et enfants.

AU REFUGE en Espagne DEPUIS : Avril 2020

72 cm au garrot – 40 kg